Suite au billet de Fabien sur l'Abbé Pierre

Bonjour à vous deux,
Et bienvenue sur le forum Marie-Claude :slightly_smiling_face:

Dans un souci de clarification, merci à l’avenir @Baladine de citer tes sources. Tu peux même intégrer des liens, comme cela tous auront accès non seulement au texte d’origine mais aussi à son contexte de publication.

@Solmal merci pour ton effort de clarification, cependant je ne distingue pas clairement où commence et fini ton autocitation, je te suggère d’utiliser le format citation (les guillemets dans le menu de l’éditeur quand tu écris ici) afin de mettre en exergue cette section de texte.

D’autre part, puisque tu t’interroge pour le seconde fois sur le mode de fonctionnement de ce forum @Baladine je précise à nouveau ici que le forum Transverse à pour créateurs d’anciens élèves de Fabien et Patricia Chabreuil qui, suite à la fermeture de l’Enné-Agora, ont voulu offrir à tous une alternative. Le forum est cependant totalement indépendant de tout organisme de formation ou autre et est géré et modéré sur la base du volontariat.

Nous ne fonctionnons donc pas à l’identique de l’Enné-Agora et c’est à nous tous qu’il incombe de faire vivre cette communauté.

Pour plus d’information tu peux lire notre Vision ainsi que la Charte du forum.

Amicalement,

1 « J'aime »