Bonjour à tous!
Quand j’ai découvert ma false core (le 5 Novembre 2016
), sur le coup, cela ne m’a rien fait. Ah, intéressant, un nouveau concept, au sein d’un bon moment de détachement.
La nuit qui a suivi, j’ai rêvé que j’étais au milieu d’une salle avec un comptoir de style bar pas loin, et des gens un peu partout. Je parlais et personne ne m’entendait. J’ai eu la sensation de : c’est comme si je n’existe pas, mêlé d’une détresse d’abandon, et comme si c’était sans espoir.
C’est comme si l’ego s’était mis de côté pour laisser place à la false core directement, chose contre laquelle je m’étais protégé (donc par l’ego, donc par du détachement) au cours de la journée du samedi.
Et vous, est-ce que ça vous est arrivé de rêver de votre false core ?
Très amicalement,
Patrick
1 « J'aime »
Bonsoir à tous,
Je ne me souviens pas avoir rêvé de ma False Core.
En revanche ma FC de 7 m’a toujours moins impacté que la FC du 6 , qui elle, me rend triste.
J’ai commencé à te répondre, en explorant mon passé : et là, l’évidence de l’impact de la FC de 7 dans ma vie, et la prégnance de ma passion d’Intempérance qui semble n’exister que pour la contrer ou la fuir m’a…sauté au visage!
J’en ai été bouleversé, ai effacé ce que j’avais écrit, pour y réfléchir et l’organiser plus tard… à froid.
Merci Patrick pour cette prise de conscience…
à bientôt
Siete 7 mu
Bien à toi, @Siete7mu ! Effectivement, notre Passion et tout notre égo viennent nous marteler afin d’invalider la FC, sans arrêt…!
Au plaisir de te lire sur ce sujet.
PS : si tu évoques le contenu des FC, merci de poster dans l’espace privé 
Très amicalement,
Patrick