Donald Trump

Je viens de lire un article sur LeMonde.fr à propos de Donald Trump:

Du coup, j’ai relu le fil de l’Enneagora à son sujet:

Les derniers évènements continuent de confirmer un 3 alpha bien desintégré…

The Donald a decidé d’en finir rapidement avec le Corona-Virus (c’est qu’il n’a pas que ca à faire):

Jeudi 26 mars, l’immunologiste en chef des Etats-Unis, Anthony Fauci, a prononcé une phrase à la fois évidente et terrible. « Vous devez être réaliste, et vous devez comprendre que vous ne dictez pas la chronologie, c’est le virus qui le fait », a-t-il assuré. Deux jours plus tôt, Donald Trump avait émis le souhait d’un retour à la normale pour Pâques, le 12 avril, une échéance spectaculairement brève à l’échelle de la vague qui s’abat sur le pays.

Donald Trump a fini par endosser des habits de « président pour temps de guerre », le 18 mars, de commandant en chef face à la guérilla menée par « l’ennemi invisible » , mais il s’est vite lassé de la posture guerrière. Pressé de célébrer la victoire, il a voulu voir « la lumière au bout du tunnel » moins d’une semaine plus tard.

Ou encore:

Samedi, assistant en Virginie au départ du navire-hôpital dépêché de toute urgence dans la baie de New York, il a assuré que « cette guerre » sera gagnée « rapidement, avec le moins de morts possibles »

Bref, il souhaite être rapide et efficace… Difficile face à un ennemi insaisissable et non manipulable…
Quand on connait la FalseCore du 3, il doit sacrément souffrir en ce moment…

1 « J'aime »